Tout le tennis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le tennis !

et autres passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mariano PUERTA : dopé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo
Administrateur
Administrateur
Apo


Nombre de messages : 733
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/04/2005

Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:25

Selon le quotidien L'Equipe, Mariano Puerta a été contrôlé positif au soir de sa défaite face à Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, le 5 juin dernier non . Une expertise et une contre-expertise réalisées au laboratoire de Châtenay-Malabry ont révélé la présence dans les urines de l'Argentin d'un stimulant, l'étiléfrine Exclamation . Déjà condamné en 2003 et suspendu neuf mois après avoir eu recours à des anabolisants, Puerta risque aujourd'hui la suspension à vie Twisted Evil . Numéro dix mondial, le joueur aurait déclaré à ses proches avoir pris un médicament pour soigner une grippe pendant Roland-Garros...Moi je pense qu'il s'est dopé... nimporte quoi ! .Et vous Question

Mariano PUERTA : dopé ? Sanstitre9sw <= Mariano PUERTA


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiftycent.zikforum.com
Fab
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2005

Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:10

un joueur devrait être suspendu à vie après son 1° grillage! J'espère qu'il va se faire virer comme un malpropre, cet anti-sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Administrateur
Administrateur
Apo


Nombre de messages : 733
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/04/2005

Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:44

Il faudrait se poser des questions au niveau Argentine ! Il sont tous dopés là-bas ! connard
Revenir en haut Aller en bas
http://fiftycent.zikforum.com
Acro Tennis
Team des ANIMATEURS
Team des ANIMATEURS
Acro Tennis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2005

Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:39

Non, serieux, je pense pas.. Il s'est dejà dopé une fois, a quoi ca l'avancerait de le faire une deuxime fois ? Mariano PUERTA : dopé ? Circular_f00000000031B68E4
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Administrateur
Administrateur
Apo


Nombre de messages : 733
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/04/2005

Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:17

Ca l'avancerait à gagner Roland Garros contre ... Nadal !!! tu sors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fiftycent.zikforum.com
Acro Tennis
Team des ANIMATEURS
Team des ANIMATEURS
Acro Tennis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2005

Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:20

Toi si on te mets une observ pour un contrôle non signé, tu ferais exprès de refaire cette " betise " ? Pareil pour Puerta.. cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariano PUERTA : dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Mariano PUERTA : dopé ?   Mariano PUERTA : dopé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariano PUERTA : dopé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le tennis ! :: LE TENNIS INTERNATIONAL :: Les Grands CHELEMS :: Roland Garros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser