Tout le tennis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le tennis !

et autres passions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Administrateur
Administrateur
Apo


Nombre de messages : 733
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/04/2005

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:25

Voici les règles que vous devez respecter

I/ Les différents topics
Avant de créer un topic vérifier si ce topic n'a pas déja été créer, ceci évitera de vous faire engueler par les autre. Tout topic incitant le boost sera érazer ,merci de bien vouloir le signaler au modérateur ou à moi (l'administratrice).


II/ Les posts
Je demanderai de faire attention à tout message que vous posterez, éviter les messages n'ayant aucun rapport, et ne boostez surtout pas hors du forum du boost sous peine d'être banni ! (voir III/ ) Tout message ayant rapport avec le racisme, insulte, site de piratage ou à la commission d'infraction est interdit et sera supprimé !
Le language SMS ou Tchat est strictement interdit sur le forum hors "topic du boost"
dès que vous parlerez en language sms , ceci apparaitra à la suite de votre message :
Edit de Ap-0 :Les règles du forum Portable3ip
Dès que ce message apparitra dans minimum 15 de vos messages , vous serez averti ou banni selon les règles ! ( voir III/ )

III/ Avertissements et Bannissements
Le système d'avertissement et de bannissement est simple :
=> la première fois vous aurez un 1er avertissement
=> la deuxième fois vous aurez un 2eme avertissement et vous serez banni durant 1 semaine
=> la troisième fois vous serez banni durant 1 mois
=> après vottre bannissement d'1 mois , si votre comportement ne change pas , vous serez banni définitivement et vous ne pourez plus retourner sur le forum

IV/ Pubs par MP
La pub par MP est strictement interdite sur ce forum alors si vous envoyez de la pub de cette façon vous serez sanctionné selon III/
Si vous RECEVEZ une pub par MP , envoyez moi un mp avec le contenu du message publicitaire que vous avez reçu et le nom de l'envoyeur tlt35

Merci d'avoir bien lu ces règles et de les respecter !

Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fiftycent.zikforum.com
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» New design du forum
» un forum sur le tennis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le tennis ! :: Administration , Aide ,Général...... :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser